2ème édition du job-dating, encore un beau succès

Mardi 11 juin, le Centre Communal d’Action Sociale et la Commune (CCAS) de Lapalud en partenariat avec France Travail a mis en place pour la deuxième année consécutive un job-dating sur la commune. Hervé Flaugère, maire, accompagné Anne-Marie Souveton, Virginie Calegari et Sylvie Bonifacy, adjointes au maire ont accueilli les collaboratrices de France Travail du secteur. Ce service de proximité a permis à près de 200 personnes à la recherche d‘un emploi de rencontrer et d’échanger avec des employeurs locaux. Cette action a été réalisée avec la participation du Département de Vaucluse, la Mission Locale et 12 entreprises locales. Plusieurs demandeurs d’emploi sont repartis avec un contrat, un projet de formation, ou une alternance. Les entrepreneurs étaient très satisfaits d’avoir compléter leurs équipes.  Une matinée productive.