Deux cabinets médicaux mis à disposition

Hervé Flaugère, Maire de Lapalud et Sylvie Bonifacy, Maire adjointe en charge des affaires sociales ont pu constater la fin de la réhabilitation du centre social en cabinets médicaux : Un bâtiment qui se compose de deux cabinets, un de 25 m², l’autre de 20 m², un bureau pour le secrétariat d’environ 10 m², deux sanitaires et une salle d’attente d’environ 10 m².

Les travaux ont consisté au réaménagement de l’espace, au changement des menuiseries, à la mise aux normes de l’électricité, à la modification de la plomberie, à la reprise des sols, des murs et des plafonds et au changement du mode de chauffage avec la mise en place de climatisations réversibles, inexistantes jusqu’à aujourd’hui.

L’opération a été financée à 50 % par le Conseil Départemental de Vaucluse. L’objectif est d’accueillir des médecins dans des locaux qui leur seront mis à disposition grâcieusement par la Commune avec un parking pour la patientèle situé place Fernand Morel.