Grande affluence à la foire de printemps.

Dimanche 24 mars s’est déroulée la 42ème édition de la foire de printemps organisée par la mairie de Lapalud et en présence de plus de soixante exposants sur le cours des Platanes. Hervé Flaugère, maire a ouvert l’évènement en indiquant que cette foire était une vitrine pour le nord Vaucluse et montrait la dynamique de notre ville. L’affluence a commencé en milieu de matinée et l’engouement a eu lieu à partir de midi avec plus de 2 000 visiteurs accueillis par un très beau soleil printanier. C’est ainsi des étals d’artisans, de gastronomie, de prêt-à-porter, de mobiliers et bibelots de décoration, d’articles de loisirs et de jardinerie qui ont été proposés aux acheteurs et badauds. Etaient aussi présents les manèges place Fernand Morel, les commerçants locaux, dont les restaurateurs qui étaient ouverts pour l’occasion. Virginie Calegari, maire adjointe en charge de la manifestation se dit contente de voir autant de personnes flâner et acheter sur la foire. Première d’une longue liste, elle ouvre la voie aux autres manifestations qui arriveront prochainement, dont la fête du Lac, le 29 mai et la fête des balais les 31 mai,1er et 2 juin et bien d’autres.