Journée européenne du patrimoine sur LAPALUD le samedi 21 septembre 2024

Rendez-vous à 9h15 sur le parvis de la Mairie

De 9h30 à 11h - Randonnée en vélo  en direction des digues du Rhône. La randonnée passera par la Grande Rue afin de voir les anneaux d'accroche des barques et vous conduira jusqu'aux digues du Rhône.

Un petit ravitaillement vous sera offert à mi-chemin. Puis vous repartirez en direction du village, Hôtel de ville.

Les enfants devront obligatoirement être accompagnés d'un adulte. Prévoir un casque.

La randonnée sera annulée en cas de pluie.

De 11h à 12h - Intervention du Centre Dramatique des Villages du Haut-Vaucluse "La Compagnie la Fugue" qui vous contera les saisons et l'agriculture (en cas de pluie, repli dans la salle des mariages).

De 10h à 12h - Exposition sur le barrage de Blondel et les crues du Rhône dans le hall d'accueil de la Mairie.

A 12h : Vin d'honneur offert.

L'exposition restera visible du Lundi 23 au vendredi 27 septembre 2024 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi 28 septembre de 10h à 12h.