Mise à l’honneur de 157 lapalutiens

Vendredi 17 novembre, Hervé Flaugère, maire de Lapalud a mis à l’honneur 157 lapalutiens.

Lors de cette cérémonie 143 méritants et 14 jeunes diplômés ont été récompensés. Sur désignation des associations lapalutiennes, un trophée a été remis aux bénévoles, sportifs, personnes en fin de cursus de formation musicale et aux personnes qui se sont distinguées hors du département.

De même qu’un trophée a été remis aux jeunes ayant obtenu dernièrement un diplôme, pour ceux qui s’étaient faits connaître.

L’occasion de se réunir et de montrer une nouvelle fois que les associations sont une des dynamiques de notre village et que leurs membres sont des éléments essentiels au bon rouage de leurs fonctionnements.