Préparation des colis de Noël pour les séniors lapalutiens

Mercredi 29 novembre, une équipe composée d’élus et d’agents communaux ont préparé les 439 colis de Noël à destination des séniors lapalutiens de plus de 65 ans s’étant inscrits auprès du centre communal d’action sociale de Lapalud.

Une organisation menée par Hervé Flaugère, Président du CCAS et Sylvie Bonifacy, Vice-présidente du CCAS. Il a été inséré dans les colis une composition ou un dessin réalisé par les enfants des écoles et de l’accueil de loisirs.

C’est ainsi 187 colis pour couple, 77 colis pour homme et 175 colis pour femme qui vont être distribués  directement chez l’habitant par des élus municipaux. L’occasion pour la mairie de prendre directement des nouvelles des séniors et de leur déposer en même temps une boîte de masque.