Succès pour le lac en fête

Samedi 25 mai, l’espace de loisirs des Girardes a accueilli sous le soleil environ 800 visiteurs pour sa 2ème édition de « La fête du lac ».

Pour cette manifestation organisée par la mairie, plusieurs associations ont fait découvrir leurs activités : initiation à la voile avec le Yachting Club, pratique du modélisme nautique avec Mini Flotte, baptêmes de plongée avec Bulles Evasion et apprentissage du tir à l’Arc avec les Archers.

L’occasion de découvrir le site, son parcours de santé, sa plage et la brasserie du lac qui vient de rouvrir il y a quelques mois. La buvette, le barbecue et les crêpes ont été assurés par le Comité des Fêtes et la MAM Baby-Boom. Avec la participation de Gym Attitude, du STAF et du Conseil Municipal Enfants, plusieurs activités ont été réalisées, dont du riwio, une mini course à obstacles et des olympiades qui se sont terminées en apothéose avec un jeté de couleurs.

Une très belle journée placée sous le signe du sport, de la bonne humeur et de la fête.