Carton plein pour le loto du CCAS - Semaine bleue

Jeudi 5 octobre, pour la 3ème activité de la semaine bleue, le centre communal d’action sociale a organisé un loto.

80 séniors étaient présents à la salle polyvalente Julian. Et comme pour tout loto, une petite tension au moment du tirage des numéros mais toujours avec gaieté et convivialité. Les gros lots ont été gagnés par Mesdames, Messieurs Seabra, Bernard, Paoloni, Palermo et Lopez. Parmi les nombreux lots, deux paniers garnis ont été offerts par les élus de la majorité. Une initiative généreuse très appréciée. Sous la houlette de Sylvie Bonifacy, Vice-présidente la manifestation a été rondement menée avec l’aide d’Hervé Flaugère, maire, des élus municipaux, des membres du CCAS et des bénévoles.

Un entracte gourmand a eu lieu en milieu d’après-midi permettant de papot'er avec ses voisins voisines, toujours dans le but de rompre l’isolement des anciens. L’occasion pour le CCAS de remercier chaleureusement tous les agents administratifs et techniques pour leur implication dans toutes ces actions.