Collecte d'amiante de septembre à décembre 2023

A partir du 4 septembre, le SYPP (Syndicat pour le traitement des déchets) proposera aux particuliers de notre territoire (Ville de Bollène, Lamotte du Rhône, Mairie de Lapalud, Mondragon, Commune de Mornas) un nouveau service pour l'évacuation, en toute sécurité, des déchets d'amiante lié.
Cette opération réservée aux particuliers du territoire et la demande se fait uniquement sur dossier, dans la limite des places disponibles.
Pour bénéficier de ce service, une inscription est obligatoire.
Le dossier est téléchargeable ici : https://www.sypp.fr/en-action/nos-projets/collecte-damiante ou à demander par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention :
Le SYPP prendra en charge financièrement le traitement d'un poids maximum de 300kg par an et par foyer, dans la limite des crédits budgétaires alloués à l'opération 2023. Au-delà de cette quantité, la prise en charge financière incombrera à l'usager et le sera sera facturé 3500€ HT/tonne.